Visita a Pâtisserie française en Madrid

« Quand mars fait avril, avril fait mars.»

Ce matin, les élèves francophiles de 4°ESO du lycée Joaquín Rodrigo de Vicálvaro se sont promenés le long du Paseo del Prado sous un soleil d'été, afin atteindre un petit bout de paradis à Motteau, un café pâtisserie au milieu des cieux (dans le barrio de las letras).

Malgré la timidité, ils ont pu passer leurs commandes en français, et avec succès ! Ils connaissent enfin le chemin du bonheur : celui de la bonne bouffe ;)

On sait déjà où il faudra aller durant la semaine sainte ;)⁠

Esta mañana los alumnos francófilos de 4°ESO del Ies Joaquín Rodrigo de Vicálvaro caminaron por el Paseo del Prado bajo un sol de verano, alcanzando un pedacito de paraíso en Motteau, un café-pâtisserie situado en los cielos (en el barrio de las letras).

A pesar de la timidez, tuvieron que hacer los pedidos en francés, ¡y con éxito! Conocen ya otro camino hacia la felicidad, el de la buena comida.

¡Ya se sabe dónde habrá que ir durante Semana Santa!

Incidencias TIC